• Renouvelé
YJZT 14.7 cm * 4.8 cm Suivre Votre Coeur Flèche de Motivation Adolescents Art Autocollant De Voiture de Décalque De Vinyle Noir Argent C10-02177

YJZT 14.7 cm * 4.8 cm Suivre Votre Coeur Flèche de Motivation Adolescents Art Autocollant De Voiture de Décalque De Vinyle Noir Argent C10-02177

€ 1.49

Quantité du produit
Existant

YJZT 14.7 cm * 4.8 cm Suivre Votre Coeur Flèche de Motivation Adolescents Art Autocollant De Voiture de Décalque De Vinyle Noir Argent C10-02177 Application de l'autocollant est très facile, en prenant quelques minutes.
Votre autocollant a 3 pièces :
Support papier Autocollant Clair Bande De Transfert
1 nettoyer la surface où la décalcomanie sera installé.
2 lentement enlevé le papier support en s'assurant que votre autocollant reste coincé à la bande de transfert clair. Si une partie de votre autocollant lève avec le support, appuyez sur le papier support vers le bas contre il jusqu'à ce qu'il reste coincé à la bande de transfert.
3 une fois votre autocollant est détachée de la sauvegarde, ligne up & position votre autocollant contre la surface à laquelle elle sera appliquée.
4 utiliser une carte de crédit, squegee, ou quelque chose de semblable à lisser votre autocollant, faire en sorte que il est complètement coincé à la surface.
5 soigneusement et Lentement, retirez la bande de transfert de votre autocollant, faire en sorte que votre autocollant est collé à la surface. Si vous voir partie de la décalcomanie ne libère pas de la bande de transfert, presse dos vers le bas à la surface et répéter le processus.

Plus de données

Type de l'article:
Autocollants
Conception:
Mots
Diamètre de l'article:
0cm
Largeur de l'article:
14.7cm
Modèle:
Feo
Type:
Autocollant
Placement de l'autocollant:
Fenêtre
Hauteur de l'article:
4.8cm
Personnalisé:
Oui
Nom du modèle:
c10-02177
Longueur de l'article:
0cm
Type de autocollant:
Creative autocollants
Nom de la marque:
YJZT
Catégorie:
Autocollants
Conditionnement:
Pas emballé
Type de matériel:
Vinyl
Color:
Black Silver
Sticker:
Car Sticker

Meilleurs vendeurs